Pictionablog et entretien

Publié le par Saki

 Hey !
Aujourd'hui j'ai un entretien.
Donc j'ai pas le temps de faire un dessin.
Et non, parceque je me chie dessus !
Wouhou !

Vous connaissez le pictionablog ?
C'est un blog très chouette qui a ouvert en janvier 2007
La plus longue partie de pictionari du monde !

Quelqu'un poste un dessin fait en 30 secondes et celui qui trouve ce que c'est gagne le droit de faire le suivant et ainsi de suite.

J'ai gagné deux fois et voici donc les participations que j'ai envoyé.
Ce sont deux expressions :
model-joueur - Expressionmodel-joueur - Expression 02

Publié dans Sakiletour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Mon entretien ? C'est pour entrer à l'esma, l'école supérieure des métiers artistiques... Tout un programme.
Répondre
E
Bah si ça fonctionne ! qu'ezz vous racontez !<br /> Le principe est assez fendar<br /> C'est ou ton entretien saki?
Répondre
S
Tiens c'est bizarre que ça marche pas...En tout cas merci !
Répondre
A
en fait non aucun des deux ne marche désolé de t'avoir derangé =p
Répondre
A
tu t'es trompé dans le lien pour pictionablog tu a rentré pictionablog.over-blog.net alors que c'est .com voila tu devrais le rectifier ... sinon ton blog est super bien continue...
Répondre