Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Pirates

Pirates

Ah... Je suis faible !J'avais promis de dessiner toutes les planches de cette bédé avant de poster la première !Mais j'ai juste fait les crayonnés des 3 autres... Parceque ça m'énerve de laisser des projets en plans...Mais en même temps...Des pirates...

Lire la suite

Free Hugz !

Free Hugz !

Alalala, je sais pas pourquoi mais hier...J'ai quand même passé une chouette journée. Bon la CPAM était en grêve exprès parcequ'elle savait que je devais venir poser mon dossier mais c'est pas grave...J'ai pas réussi à traverser ma terrasse en monocycle...

Lire la suite

Impro !

Impro !

C'est le moment de lancer un mini-jeu.Voici une impro de 9 cases.Le but est de trouver ce que représente précisement chaque case. Ptet un cadeau pour le gagnant...

Lire la suite

Inspiration ?

Inspiration ?

Attention !Cette note date de 10 jours mais j'avais pas pu la scanner ni la mettre.Donc elle apparaît aujourd'hui mais l'état d'esprit n'est plus forcément le même.

Lire la suite

A ton tour - 4 - Vincent

A ton tour - 4 - Vincent

Et voici la case de Vincent !Hey ! La prochaine personne sur la liste, c'est Lilla !Donc Lilla, envoie-moi ta case par mail en format jpeg si possible (un truc simple à lire parceque j'ai galéré pour certaines cases...). Et après Lilla...Y'a plus personne...

Lire la suite

A ton tour - 03 - Jzef

A ton tour - 03 - Jzef

Finalement, Robin ayant passé son tour pour l'instant, voici la troisième case de notre cadavre exquis dessinée par : JZEF !Wouhou ! Cliques l'image pour la voir en plus grand parceque là elle est un peu petite... Et j'en profite pour dire que le suivant...

Lire la suite

Hier j'aurais du mourir

Hier j'aurais du mourir

En effet, hier j'aurais du mourir.Il y a quelques temps, pour fêter la sortie d'une bédé, un site avait été créé. Ce site : lamort.comEnfin un truc dans le genre. Toujours est-il que si tu donnais ta date de naissance et un ou deux autres trucs, ils te...

Lire la suite

Articulation

Articulation

Voila je savais pas trop quoi dessiner mais j'avais besoin d'arrêter un peu de réfléchir.Alors j'ai fait en trois minutes à peu près quelques articulation de genoux et coudes. Parceque je sais jamais les faire. D'ailleurs de toutes façons je fais des...

Lire la suite

Et puis finalement non

Et puis finalement non

A l'origine, cette case devait être la première d'un gag en une planche.Mais comme je trouve finalement que le gag est nul, je le ferai pas. Mais j'aime bien cette case alors hop je la poste.Voila voila... A part ça ça va ?Sur la case ? C'est Gorfou ma...

Lire la suite

1 2 > >>