Mortelle impro

Publié le par Saki

 Hier matin, avant mon entretien, j'ai fait une planche de bédé rapidement. En impro comme souvent. Elle est pas spécialement vouée à être continuée mais ptet, je sais pas.

Faut déjà que je bosse un peu les autres...

Si vous n'arrivez pas à lire, dites-le dans les com et je noterai le texte à part. (Je le fais pas pour l'instant parceque j'aime pas trop...)

Impro mortelle

Publié dans Sakiletour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
heho!!
Répondre
S
Merci bien ! Mais j'avoue que je sais pas trop comment continuer ou approfondir cette planche. C'est aussi le sentiment que j'ai (que je devais continuer à chercher par là) mais je suis un peu perdu sur le comment faire...
Répondre
M
ami saki, tu tiens quelque chose là, quelque chose qu'il faudrait approfondir.
Répondre