Désolé

Publié le par Saki

Mais aujourd'hui j'ai rien à mettre.

Et donc ben euh.

Je vais mettre des films d'animation que j'aime particulièrement !


D'abord, Kiwi un pur film, très poétique et bien foutu.
J'ai adoré, j'en avais la larme à l'oeil à la fin !


Kiwi by Dony Permedi
envoyé par Razorbuzz


Ensuite, Supermoine !
Un autre chef d'oeuvre à base de bonne musique, bon scénar une fois de plus et très drôle !


Supermoine
envoyé par Sitedeouf


Et pour finir :
La révolution des crabes.
Encore un excelent film, drôle, avec des voix à la François Perusse et une bon scénario...


Publié dans Sakiletour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hihi merci !Merci plein de fois ! Et vivement que je retourne à montpellier !
Répondre
J
moi j\\\'aime bien lé ptites vidéos ossi, elles sont rigolottes et j\\\'aime bien tes dessins aussi, ça sré cool ke tu fass une bd mem avec plein de planches qui n\\\'ont rein à voir.. Et c\\\'est bien aussi dde te connaître, ça me fais plaisir et j \\\'voulais également écrire que ça va être trés long de tout regardé é d\\\'abitude j\\\'m bien tt regardé é metre d com\\\'s sur les trucs que j\\\'préfére alors je sais pas commment je vais faire.. mais en attendant, je sais ce que j\\\'vais faire, je vais aller me coucher!!!!<br /> <br /> Voilà Bizou BiZouX\\\'
Répondre