Super Guillaume 02

Publié le par Saki

Je fais ptet une grosse bétise en la postant déjà. Je viens à peine de la terminer et j'ai peur que vous preniez l'habitude d'en avoir une planche chaque jour.
Et ben ce ne sera surement pas le cas.

C'est bien trop long à faire pour moi. Déjà je soigne mon dessin plus qu'avant et en plus je fais de la couleur à l'ordi et ça prend plus de temps car je maîtrise pas encore des masses non plus.

Enfin bon, j'espère que ça va vous plaire. L'histoire va s'intaller peu à peu avant d'entrer réellement dans le vif du sujet...


EDIT : J'ai rectifié la bulle de la case 2 en suivant les conseils de wouzit.

Publié dans Super Guillaume

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Quel honneur!C'est mieux non?
Répondre
S
Gibbon > Merci ! Beaucoup merci !Wouzit > Ok je prends note et je rectifie ! Merci biengue !
Répondre
W
La derniere case est vachement bien!...hik les trait sur la merde, les mouches auraient suffit....
Répondre
G
Tres bien !Situation, Lieu, Personnage et Super Objectif...Je trouve ça très bien !
Répondre