Super Guillaume 01

Publié le par Saki

Une idée de folie m'a traversé l'esprit hier pendant que j'attendais qu'on passe me prendre.
Une bédé.
Jusque là rien de bien surnaturel.

Mais ce n'est pas tout !
Une bédé dont VOUS êtes LES héros. Enfin plus ou moins. Disons que je posterai les cases deux par deux, oui j'ai envie de faire un format bizaroïde, et lorsqu'une question se posera vous devrez y répondre.
La meilleure réponse choisie par ma personne décidera de la suite de l'aventure.

Voici les deux première cases, pour l'instant pas de questions, je pose un peu le récit. J'ai quand même quelques idées après tout il serait triste de ne pas les utiliser...
Silence.
Lecture.


Et un dernier message.
Mon fan-art a été posté hier sur Badstrip. Je vous invite à jeter un oeil au site.

Publié dans Super Guillaume

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Fox > Merci !Caïman > Ravi que la couleurs te plaise ! Le super-héros dans l'histoire c'est le gamin, et les lecteurs, lorsque je poserai une question pourront par leur réponse influer sur le fil de l'histoire...Mais c'est plutôt une technique pour pas tomber à cours d'idée en fait !Jzef > J'enchaine, j'enchaine !Riki > Merci, ben oui ma vieille, il faut travailler, c'est le sens de la vie...
Répondre
R
moi aussi j'aime bien le nouveau dessin! l'homme mou! c'est rigolo!<br /> et la bd dont on est l'auteur! alors ça c'est le bouquet ! en plus il faut bosser aussi sur ce blog! bouhhhhhhhhh
Répondre
J
hinhiiiiiiiin intéressant comme projet ! allez hop hop hop faut enchainer :)
Répondre
C
sa fait vraiment beaucoup de bien de voir un peu de couleur .. vraiment ^^ par contre jai pas compri qui c que c'est les super heros ? encore une embrouille pour forcer les visiteur a laisser des commentaires ...
Répondre
F
Le principe peut être sympa, ça part bien en tout cas !
Répondre