Super Guillaume - 07

Publié le par Saki

Hop, la suite de Super G.

Je dessine pas trop en ce moment, je suis malade, fatigué et j'ai quarante mille trucs à faire, j'ai même pas eu le courage de faire un dessin pour ma ptite soeur qui à 18 ans aujourd'hui.

Fait chier.

SG - 07

Publié dans Super Guillaume

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Lilla > Huhu, ouais un peu, j'ai besoin de violence peut-être... Mais ça durera pas !Vadim > Drame - J'ai remis là où il faut !Drame 2 - Je le savez au moment du crayonné mais ça faisait un truc tellement bizarre que ça m'a plu et que je l'ai gardé... Véridique.Les questions arriveront bientôt ne t'inquiètes pas... Mais j'ai peur que ça fasse un peu un flop ^^.
Répondre
V
drame : ces deux dernières cases ne sont pas dans la bonne catégorie !drame 2 : bel effort de perspective.Et puis quand est-ce que c'est pas à nous de super-guillaumer à travers des questions spirituelles ?
Répondre
L
Ah oué mais c'est un violent en fait, super Guillaume, on croirait pas comme ça... Pov'hamster. Contente de te retrouver Saki! J'espère que le moral tient l'choc ;)...
Répondre