Joyeux anniversaire !

Publié le par Saki

Je me suis même pas trompé de jour !!!

Quel chanceux ce Yannou !
Petite biographie de sa personnne :
Il a 20 ans, c'est mon meilleur pote depuis 10 ans.



Youpi !

Publié dans Sakiletour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Waaa p'tin ! J'avais même pas fait le rapprochement ! Trop fou la vie. C'est beau... Une si belle amitié et si durable... C'est tellement rare... Prenez en de la graine les gens ! Ha !Et comme dirait mon prof de sport qui me signe les BD que m'offre ma classe entière "Per moult anys...
Répondre
Y
Un éclair vraiment supra-lumineux viens de traverser mon esprit et de me tuer le peu de neurones encore potable qu'il me restais et m'a fais parvenir à la conclusion suivante : j'ai passé la moitié de ma vie avec toi ! Snniff... C'est émouvant... Bon ok, je vais dormir. Mais n'empèche, c'est fou...C'était la réflèction nocturne de Yann...
Répondre
S
Hihihi merci Yannou ! L'original t'attend bien au chaud alors à très bientôt...
Répondre
Y
Super dessin mon guitou ! ça me fais super plaisir... snif (j'en pleur d'émotion !)... Gros bisous et à trés bientôt...
Répondre