Dance !

Publié le par Saki

Rien de tel que de la bonne musique pour retrouver le groove qu'il manque parfois dans la vie !
Parceque le groove c'est Funky !
Et être Funky c'est important !



Je conseille "Cripple Crow", le CD de Devendra Banhart à tout le monde !
Il est vraiment bien.

Par contre j'ai changé un brin les paroles, en fait j'ai sauté quelques passages avec les phrases que j'aime le plus...
M'enfin bon on s'en fout un peu.

Publié dans Sakiletour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Mais je t'apprendrai mon bon Gibbon ! Tu verras, un bon son et c'est bon.C'est si simple si sensible et sensé qu'on s'laisse balancé sans y penser.Que d'alitérations..
Répondre
G
Un jour j'ai vu un homme danser avec un balai. C'était dingue.Vraiment dingue...Je vais essayer je crois...
Répondre