Deux minutes de violence gratuite

Publié le par Saki

Grrrr....

Voila une situation qui m'est vraiment resté en travers de la gorge.
A noter que je ne sais pas vraiment donner une impression de vitesse. En même temps en une minute...
Pas facile de s'appliquer.




Et voici aussi la conclusion de ces deux premières minutes de violences gratuites.
Je pense que je referai ça. C'est tellement bon pour les nerfs.

Publié dans Sakiletour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Mon bon Gibbon vous perdez le sens du commun. Et une petite partie de votre classe naturelle. Enfin bon... On va faire comme si de rien. Et puis sachez également que je ne suis pas un acharné. Et que par conséquent, je ne frappe pas plus qu'il n'en faut.
Répondre
G
Arg oui. Que je te comprends.Mais alors une autre question : pourquoi si peu de violence ! Parce que cette grosse trainée fade et sans contenance mérite un acharnement bien plus de coup.Quelle conne cette salope.
Répondre
S
Gibbon, ne te fous pas de ma gueule, tu sais très bien qui est cette fille. Une jeune et gentille fillette d'une vingtaine d'année qui aime se vétir comme un bonbon rosâtre.Non tu ne vois toujours pas ?
Répondre
G
La question étant : Qui est cette fille ?
Répondre
I
jolie silhouette !
Répondre