NBA et preview

Publié le par Saki

Voila, j'ai repris un peu le dessin que j'avais arrété pendant une semaine parceque malade j'arrive pas...

Et hop, hier j'ai fait un basketteur, je sais pas pourquoi.
NBA


Et puis comme je suis sympa aujourd'hui, je mets une petite avant-première d'une paire de planche que je fais sur un scénario de peb et fox.
Un perso pas important du tout, qui n'a aucun rôle précis dans l'histoire (qui fait deux pages l'histoire) mais que j'aime beaucoup.

D'jeuns

Publié dans Sakiletour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
hugo > Merci !<br /> Timtimsia > N'est-ce pas !<br /> Vincent > merde je voudrais renchéchir sur une citation de shauwn of the dead mais j'en ai pas en tête, j'ai que la glissade dans la supérette sur la flaque de sang ^^<br /> Lilla > huhu en fait il est immense le mec mais il met du XS taille NBA, parceque tout le monde est grand la-bas. Bon forcément dis comme ça c'est moins marrant. Et j'espère que tu pourras rencontrer lisa aussi, elle a grave la classe et elle est très gentille !
Répondre
L
Pis j'ai une grande nouvelle!!!! Pour mon anniversaire, j'ai eu les 2 premiers tomes de Nini Patalo!!!! Ouééééééééééééééé!!!! (ui bon je sais que toi tas les 4; et dédicacés en plus, tsss)... 
Répondre
L
Euh moi j'ai pas compris le gag (aïe), mùasi c'est surement parce que jy connais rien en basket... Pis moi jveux voir cette planche là, la deuxième, jveux la voir, jveux la voir!!
Répondre
V
Sympa le gag, j'aime beaucoup<br /> <br /> le mec pas important est vraiment bien foutu.<br /> <br /> t'es doué, mec<br /> <br /> <br /> et puis j'avais envie de dire:<br /> " you got red on you..."<br /> <br /> on est dans l'absurde, autant y rester
Répondre
T
Saki ça fait plaisir de voir que tu t'amuses un minimum :)
Répondre