Sakileretour

Publié le par Saki

Ben ouais...
Ca fait fiout que j'ai pas dessiné là. Ca craint.
Mais bon, j'étais malade alors j'ai une excuse.

Et puis hier j'étais à une soirée pour l'anniversaire de ma chère Cécile (y'a un dessin qui arrivera quand je dessinerai à peu près convenablement, j'ai un peu de mal pour l'instant....) quand soudain :
Radio 01
Radio 02
Radio 03

Voila. C'est tout.
Je sais c'est peu mais merde quand même j'ai vraiment halluciné.
Surtout que deux minutes plus tard j'ai appris que le petit frêre d'un super pote à moi fait le scénario de la prochaine bédé d'un gars de 18 ans nîmois (de mon ancien lycée) et qui a déjà été édité chez fluide glacial et dans l'éprouvette... Sale batard (oui je suis jaloux ET aigri.)

Publié dans Sakiletour

Commenter cet article

Laeti 16/05/2007 10:41

Lol ! J'imagine trop le gars qui a 'buggé' à l'annonce de la super nouvelle XD
C'est génial en tout cas, j'espère bien écouter ton interview :p
Biz'

lilla 14/05/2007 20:47

Haha Saki, comment que j'aurais trop aimé voir ta tête en vrai... En tout cas, raconté comme ça, ça rend bien l'état dans lequel tu devais être :D...Haha... Mais jte lavais dit, hein, oublie pas que je suis ta première fan hein,  celle qui pollue ton blog depuis bien du temps :).

Timtimsia 14/05/2007 11:45

Han mais Saki quand on dit que tu déchires on rigole pas hein :DBon alors on attends un compte rendu, le mp3 de l'interview, tout ça tout ça :pTiens nous au courant, et soigne toi bien :)