Salon européen de la BD de Nîmes !

Publié le par Saki

 
MF doom pour la chanson super Jazzy du jour ! Instru de malade et pas de paroles...

Et sinon bah hier c'est ouvert le salon européen (qui n'a d'européen que le nom bien évidement) de la bande-dessiné de Nîmes (bien que les bédés soient pas souvent faites à Nîmes).

Et ça...
C'est cool !
C'est le seul truc qui se passe dans cte ville ! (Avec la féria quand même...)

Alors quelques bédés dans mon sac à dos et j'y passe mon temps...
Tout mon temps...

Salon de la bd 2007
Au programme :
Boulet
Buche
Bill et Gobi
Lisa Mandel
Julien Neel
Zep
etc...

Publié dans Sakiletour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Huhu... Ouais ! Je suis un gros batard !
Répondre
L
Quoi??? T'as les 4 tomes de Nini Patalo!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAhhhh!! Ordure! Gné...
Répondre
S
Wouzit > Huhuhu, faut oser ! Si on m'avait pas poussé au cul, j'y serais jamais allé et j'aurais regretté toute ma vie !<br /> Lilla > Tu es bête elle est super sympa ! J'ai d'ailleurs fait dédicacé mes 4 tomes de Nini patalo...<br /> Gorfou > Hu, tu regrette pas d'avoir fait cette longue queue hein !<br /> Amandine > Dur à lire ton message... Mon adresse est comprise dans tout mes commentaires sur ce blog. Biz.<br /> Vadim > Il arrive, le début en tout cas, avec les dédicaces et tout et tout... Vive les insomnies qui permettent de dessiner.<br /> Laeti > Pas grave, je vous en veut pas, j'étais trop crevé aussi (même si je suis resté jusqu'à la fin... Et pour la discution avec Neel, j'en ai eu une aussi vers minuit une heure du mat qui a finie par un cours de dessin/BD avec pleins de conseils par lui-même et Boulet ! ^^ J'y croyais pas trop sur le coup j'avoue...<br /> Vincent > Je te raconterai tout ça t'inquiètes ! Et oui, l'an prochain il y aura aussi un salon !
Répondre
V
Raaaaaaaah.........<br /> <br /> Le salon de la BD........<br /> <br /> Première année que j'ai pas pu venir.... Mais bon, il y sera l'an prochain... (enfin, j'espère)<br /> <br /> En mémoire à nos heures passées à faire la queue, Saki, je te salue
Répondre
L
Yeah coupin du salon :)<br /> J'ai maaaaaaaaaaaaaal partout T_T<br /> Dsl pour hier soir, on est parti sans te dire aurevoir (ma moitié était trop fatiguée pour rester plus
Répondre