Free hugz, troisième tour

Publié le par Saki



Hop nouveauté ! Une ptite chanson pour accompagner le dessin !
Une ptite chanson que j'ai découvert sans faire exprès et qui me plaît wachement.
Du Happy Hip-Hop !
Exprès pour Wouzit !
Enjoi !

Et...

Hop !
Le free hugz de Wouzit !
FH - Wouzit

Et puis hier soir j'ai vu un chef-d'oeuvre du cinéma : 300.
Un genre de mix entre plageman et le calendrier du 15 de France. En plus violent.
C'est très kitsch.
Et très drôle.

Publié dans Sakiletour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
^^
Répondre
T
LOL vous êtes choux tous les deux ;)
Répondre
S
Lilla > ^^Caro > Okay ! Je t'ajoute dans la liste ! Wouzit > Je ne... Te déteste pas... Je ne pourrais jamais... Je suis juste un peu... Déçu. Oui déçu... Mais je veux continuer à batîr ce que nous avons commencé... Aime-moi et je t'aimerai.De rien.
Répondre
W
Oh!!!! Je...je...je...je retire tout ce que j'ai dit! Tu sais je le pensais pas vraiment. C'etait sous le coup de la colere. snif...Tu pourras me pardonner un jour?...tu sais si tu veux prendre du recul, j'comprendrais....snif...sache que de toute facon, je t'attendrai...Je serai toujours là pour toi...snif...j'suis desolé....tu dois me detesté...je t'aime.<br /> Merci^^
Répondre
C
hey, je crois que j'ai pas tout saisi, j'ai loupé pas mal d'épisodes. Mais si tu distribue des calins j'en veux un, en tant que coach-coéquipières-agence immobilière... tout de même, c'est la moindre des choses. grOs bisous. a bientôt ?
Répondre