Qui dit coiffeur dit départ au ski

Publié le par Saki

Ralala...
Je suis allé chez le coiffeur hier.

Féchié de crotte je déteste ça.
Je me sens chauve.

 Coiffeur

Sinon, la semaine que j'attends le plus dans l'année en général arrive enfin.
Donc je pars pour une semaine mais pas de panique lecteur fidèle (je mets pas au singulier pour un effet de style mais parcequ'en rassemblant tout les gens qui passent de temps en temps par ici, j'arrive à peu près a reconstituer un lecteur fidèle), les posts sont maintenant en auto jusqu'à mon retour.

Youpi !
Joie !
Chouette !

Et une aquarelle dont je suis pas content !

Ski

Publié dans Sakiletour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Lilla > Merci !<br /> Ju² > Ah mince... c'est vrai... Pourtant j'en ai pris des sapins pendant la semaine...
Répondre
J
t'as oublié lé ptits sapins.. ^^
Répondre
L
voila , un commentaire juste comme ca haha!!! (mais sinon jaime bien ce dessin, mais non je ne lai pas dit, c'est un commentaire juste pour polluer mais si)
Répondre