Boulette pour Timtimsia

Publié le par Saki

J'avais promis à Timtimsia de lui faire une boulette alors la voici.
(Une boulette c'est une fille/femme qu'on représente comme on veut)

Et le premier qui se moque aura droit à mon poing dans le fondement, c'est pas n'importe qui cette dame.
C'est ma mamie.

Un peu de respect.
Nom d'un.

Mémé Boulette

Ah oui et pendant que j'y pense j'ai tenté un truc bizarre pour la colo... Enfin disons un tout petit peu plus poussé que d'habitude où c'est moins poussé.
Tu vois le genre ?

Le blog de Timtimsia au passage !

Publié dans Sakiletour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Timtimsia > De rien !<br /> Lilla > ^^
Répondre
L
encore un commentaire pour rin haha!!!
Répondre
T
Rho mais merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (oui bon la je reviens du nouvel an chinois, c'est la grosse loose je devrais etre au fin fond de mon lit !) Dès que j'ai un truc a mettre sur mon blog je fais une note groupée et je la poste !<br /> Encore merci !
Répondre