Paint un looser et Saki

Publié le par Saki

Huhuhu, j'avais toujours rêvé de pouvoir faire un dessin à peu près potable sur paint...
Et ben j'ai réussi !
Grâce à ma tablettre j'ai pu faire cet espèce de bonhomme (qui, s'il existait encore, ferait parti du club de la loose...) que j'ai affectueusement renommé Jean-d'Yves.
Alors certe il est étrange mais je l'aime bien quand même.
Et toc.



Et pendant que je pense, hier c'était ma fête.
Ben deux personnes y ont pensé !
Youpi !
Merci donc à Little Boudha et Timousse !

Bon et puis je profite de cet article pour montrer une photo de moi que je viens de découvrir sur le site de la compagnie des singes (dont je fais partie par moment).

Je suis le plus grand des trois.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Lilla > Huhuhu, un pote d'enfance à moi (que je vois plus du tout aujourd'hui) s'apellait aussi jean-Yves mais on ne lui a jamais jeté de pierres pour autant... Je pense que ton cousin pourra vivre tranquillement ! :-) (Mon dieu j'ai mis un smiley...)Robin > J'espère bien qu'un jour tu pourras me voir sur scène mais pour l'instant c'est pas prévu que j'y remonte... En tout cas pas cette année.
Répondre
R
le dessin et tro bin sur painte je c pa commen ta fai et jaimerai tro te voir sur sene c'est impressionnan a biento cho<br />  
Répondre
L
Au passage, devine quoi??? J'ai un cousin qui s'appelle Jean Yves (chai pas ce qui leuur a pris aux parents)!! ^^
Répondre
S
Gibbon > Oula... Les photos du nouvel an à Palavas... J'en ai vu quelques unes... Celles en carotte nottement. Ca vaut le détour (ça veut dire qu'il faut pas aller les voir, c'est confidentiel et ça brûle la rétine...)Merci !Moomba > Oui, il faudrais m'entraîner pour faire mieux mais je pense pas redessiner sous paint. C'est un peu naze quand même. Et bien plus marrant de dessiner avec un vrai crayon.Et pour la photo... Je sais plus ce que je faisais. Je crois que je devais avoir l'air chétif. Super chétif.Hugo > Spèce de feinteur qui prend mon blog pour une poubelle va !Merci ! Et si le dessin est bizarre c'est parceque paint est bizarre à utiliser, ça fait beaucoup de pixels et des traits très très fins, donc on est obligé de passer pleins de fois. D'où l'effet bizarre.
Répondre
H
t'es beau sur la photo<br /> mais le dessin est un peu bizare je trouve
Répondre