Arrêtes de vomir !

Publié le par Saki

Hihi, je ris encore en repensant à cette histoire.

Je me baladais dans le virgin de montpellier lorsque soudain, au milieu de l'escalier qui me guidait vers le rayon cd/dvd j'ai aperçu cet enfant discutant avec son papa.


Et après avoir jeté un ptit coup d'oeil amusé, j'ai remarqué qu'il y avait en effet une petite tâche essuyé rapidement d'un coup de kleenex.

Ca m'a beaucoup fait rire.
Le calme du papa.
Le calme de l'enfant.
Alors qu'il venait quand même de vomir au milieu d'un magasin.

Ce détachement de tout ce qui les entourait...

Et puis du vomi quoi !
Ca fait toujours rire !

Publié dans Sakiletour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est vrai que c'est attendrisant comme histoire... Ce qui me fait rire, moi, c'est pas qu'il y ait du vomi, mais que toi, tu dises que le vomi ça fait toujours rire... Ahah, je reconnais bien un humour à la  "super guillaume!!" (tin-tin)... :)
Répondre
S
Merci !
Répondre
F
Joli dessin et colo !
Répondre