Réflexion

Publié le par Saki

Voici une recherche pour mon projet secret dont j'avais parlé il y a quelques temps.
Mais à la réflexion faite, je pense que ce style ne me convient pas.

Je vais plutôt tenter de faire un truc dans le genre du cowboy qui est dans l'article du 09/11/06.
Je serais plus à l'aise et donc j'arriverai peut-être mieux à faire passer ce que je souhaite faire passer.
Parceque ce dessin me plaît... Mais il me représente mal je trouve (déjà je fume pas donc bon).

Enfin voici quand même ma recherche et la version colorisé (d'une nouvelle manière mais toujours avec mon aquarelle).


Publié dans Dans ma case

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Emily > Merci. Ca c'est peut-être un peu amélioré mais j'ai vraiment du mal à faire un dessin comme celui du dessus... Tant mieux si mes dessins te font rêver, moi il me sorte du rêve plutôt mais c'est aussi une bonne chose.
Répondre
E
ouaaa lo tré joli suila jlm beaucoup et meme ke il é encor mieu en couleur (tya vu^^)<br /> je trouve que ta facon de dessiner c'est netement ameliorer depuis les tout premier dessins <br /> chapeau l'artiste je suis ababsrudo<br /> gros bisous et continue de nous faire rever avec tes dessins
Répondre
S
La parisienne > Oui, la clope fait pas crédible du tout, je supporte moins l'odeur d'ailleurs je trouve maintenant que je suis revenu sur Nîmes et que je passe plus mes soirées dans un théâtre enfumé ou dans un café qui pue...Et oui, c'est pour dans ma case... Des recherches...La parisienne > huhuhu, pas mal quand même... Remarque demain tu pourras te lever tôt sans être crevé comme ça ! Mais t'inquiètes, j'ai vu plus loosif que ça...
Répondre
L
ok. donc je remballe ma question... je viens de cliquer sur dans ma case et sur quoi je tombe... bref, vais allez me coucher moi je crois...  (et il est même 21h... là je crois qu'on peut dire que c'est la loose, non?)<br /> bisous
Répondre
L
je l'aime bien cui-là. il te ressemble un peu quand même, je trouve. bon, à part la clope, c'est vrai; ça c'est pas crédible. <br /> d'ailleurs ça me fait penser, c'est un nouveau projet secret ou c'est dans ma case la suite (enfin!)?<br /> biz
Répondre