Impro !

Publié le par Saki

C'est le moment de lancer un mini-jeu.
Voici une impro de 9 cases.
Le but est de trouver ce que représente précisement chaque case.

Ptet un cadeau pour le gagnant...
 Impro 9 cases

Publié dans Dans ma case

Commenter cet article

Saki 29/03/2007 00:06

Lilla > Huhu, j'ai beaucoup ris ! Même si je dois avouer qu'il n'y a aucune bonne réponse... Ju² > Oui, même que sans toi j'aurais pas pu tout dessiner... Merci beaucoup !

JU² 28/03/2007 15:48

euh.. moi j suis hors concour... j'étais là quand tu les a dessinés..

lilla 28/03/2007 11:13

Haha!! désolée pour ce commentaire super long ...

lilla 28/03/2007 11:12

1ere case: je dirais que c'est un poulet à qui on a coupé la tête, sauf qu'une fois la tête coupée, le poulet s'est transformé en femme, après quoi le cavalier sans tête a rappliqué, et  a pris la femme sans tête pour épouse. La case n°1 représente donc la femme du cavalier sans tête qui était autrefois un poulet.
 

2e case: Là je dirais que c'est le meilleur copain du cavalier sans tête. Ils sont supers copains avec le cavalier sans tête, et c'est parce qu'ils sont complémentaires: le cavalier sans tête a un corps mais pas de tête, et son meilleur pote a une tête mais pas de corps. La deuxième case donc, représente ce super copain qui fait un discours au mariage des 2 tourtereaux.
 

3e case: Là, voyons voir, c'est le cavalier sans tête qui a voulu se débarasser d'un des prétendants de sa femme et qui l'a jeté du haut de la falaise.  Mais il n’a pas vu que ce dernier s'était rattrapé au bord... Parviendra t-il à remonter??
 

4e case: Là, c'est une photo du mariage. Il y a la mariée dans sa belle robe, dans le coin à gauche, mais on la voit pas parce que le photographe a laissé son doigt traîner devant. Pas malin.
 

5e case: Le fameux prétendant de la mariée, est finalement parvenu à remonté de la falaise, et il épie au travers des buissons du jardin pour voir comment se porte la petite sauterie qui précède le mariage. Finalement, il s'en va, dépité, convaincu qu'il ne pourra jamais faire mieux, et que jamais la femme de sa vie ne sera plus heureuse avec lui qu'elle semble l'être avec le cavalier sans tête.
 

6e case: Pendant que le prétendant se cachait dans les buissons, le photographe de tout à l'heure est sortis dans le jardin prendre quelques photos souvenirs. Il ne savait pas, alors, qu'il risquait peut être sa vie.   
 

7e case : Là le photographe a, malencontreusement, pris son pied en photo.
 

8e case : Cette fois, c’est son doigt que le photographe a pris en photo, on voit clairement, sur la droite à côté du doigt, l’ombre d’un arbre qui s’allonge sur le sol.
 

9e case : Là on peut voir le sac de la mariée, on y distingue d’ailleurs une petite boite de tampax.
 

J’ai bien peur que les photos de ce mariage ne soient guères réussies.