Joyeux anniversaire Saki !

Publié le par Saki

Voila, c'est effectif aujourd'hui, j'ai 20 ans.

Hier soir se tenait dans mon ancien appart de Montpellier (celui qui est près de chez Trondheim) une petite soirée célébrant mon anniversaire et celui de mon frêre...


Contrairement à ce qu'on peut croire en lisant ça, je suis très heureux, et je remercie profondément ma soeur Néris qui est descendu de Paris pour la fête, mon frêre Gibbon pour le tee-shirt des noces funèbres qu'on ne trouve qu'à Toulouse et Timousse pour le DVD qui va avec. Ma petite soeur Gorfou et mon amie Emily pour la seule BD qu'on m'a offerte cette année. Caïman, Yann, Muriel et Brigitte pour leurs textos très gentils et touchant...
Et tout les gens qui sont venus et que j'ai pas pu voir comme je l'entendais, et tous ce qui sont pas venus que j'ai pas pu voir non plus mais j'espère que ça se fera bientôt.

Je tiens à remercier aussi mes parents sans qui je ne serais pas là.

Je suis heureux.

Publié dans Sakiletour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci cousin ! Et j'espère bien qu'on pourra se voir et fêter ça dignement ! Parceque c'est vrai que ce serait pas classe du tout du tout...
Répondre
H
bon annif!!!<br /> faudrait vraiment qu'on se voit un de ses quatre faut qu'on fête tes 20ans sinon c'est pas classe
Répondre
S
Sacré Rémi ! Haha. Il vient et à chaque fois il me met une image de 127 Ko et plus grande que ce que je met moi-même sur mon blog alors qu'il y a un endroit exprès pour mettre un lien vers son blog et que donc c'est pas la peine de mettre une image de 9000 pixels de large et de haut juste pour remercier de venir sur ton blog !En plus cette image ne me donne pas vraiment envie d'y aller sur ton blog... Pas autant qu'un gentil message. Et en plus il ne commente jamais ! Un peu plus et j'aurais eu l'impression qu'il se contentait de se faire de la pub et je pense que j'effacerai ses messages...A réfléchir.
Répondre
R
Répondre
S
Et comme le dit ce cher présentateur du paysage audiovisuel français : "Pourvu que ça dure."
Répondre