Joyeux Anniversaire Gibbon !

Publié le par Saki

Joyeux Anniversaire mon frêre !
(Et le mot frêre est à prendre ici au premier sens du terme et pas comme une injonction de jeune rappeur prépubaire...)

Alors oui, cette BD est un peu gore voir carrément immonde, mais je sais que c'est le genre de trucs qui te font rire. Et qui me font rire aussi.
En plus c'est aquarellé. La chance...

Publié dans Sakiletour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'espère bien qu'on lui porte l'attention qu'il mérite. Ou à défaut, qu'il mérite l'attention qu'on lui porte...
Répondre
G
Petit dessin placé dans ma cuisine, au dessus de la table...Pour me souvenir chaque jour de ce petit bout de toi.
Répondre
S
Oui je suis désolé mais j'ai beaucoup ris en faisant ce dessin... Et je ris toujours d'ailleurs !
Répondre
B
EURK. <br /> Y'e a vraiment qui savent pas se tenir, hein!!!
Répondre