Nouveau carnet

Publié le par Saki

Voila, je débute un nouveau carnet. Chaque page de ce carnet sera une case d'une petite BD où je raconterai tout et n'importe quoi.
Ca commence maitenant.
Youpi.

EDIT :
J'ai mis ces dessins en couleur à l'aquarelle (avec une seule couleur ça rend déjà mieux). Parceque j'en ai marre du noir et blanc Et j'ai réduit l'image à 50% pour car j'ai remarqué qu'on ne voit pas trop les pixels et que l'image est mieux même si elle est un peu plus petite.

Les premiers dessins sont hésitants mais ça va de mieux en mieux je trouve. J'aime beaucoup le dernier (pour l'instant).





Publié dans Sakiletour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Moui... Je vois à peine sur mon écran d'ordi qui est grand alors certaines personnes verront jamais ce qui est écrit dans ces cases. Alors :- Ca y est, j'ai un nouveau carnet presque intime.- Tout le monde se demande donc pourquoi j'ai pas l'air heureux.Si, tout le monde se le demande...- Je fais la gueule parceque ça va pas être intime du tout si tout le monde peut le lire sur le ouèbe !!!- Bande de rats.
Répondre