Star-ac

Publié le par Saki

Voici le nouveau fléau de notre société après les vieux qui restent en vie :
La star académy.

Alors je savais que c'était un peu de la merde, je l'ai toujours su, voir des gens sans talent se dandiner pour se montrer à la télé j'aime pas.

Mais depuis hier, je connait en plus le pouvoir d'hypnose que dégage ce genre d'émissions.
En chaqu'un d'entre nous sommeille un voyeur, un perver, des instincts primaires et bestiaux qui en société sont le plus souvent effacés au profit de choses plus "habituelles".

Mais ce genre de télé-réalité les remets au goût du jour et il n'est pas rare en passant devant un truc pareil de se retrouver quelques instants plus tards avec un black out complet devant la télé en train de regarder une connerie pareil.

Oui, les gens de la télé réalité sont comme ces psychopathes qui mettent des pastilles dans les verres en boîte de nuit.
Je l'ai aime pas.
 
Et puis ce genre de situation ne m'aide pas à les aimer.
Je veux bien croire que des crétins se laissent prendre à ce genre de hobbys mais quand même, pas Gorfou, ma petite soeur n'est pas conne, elle devrait arriver à fermer les yeux et à esquiver les rayons de voyeurisme primaire...

Publié dans Sakiletour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Elle m'a même pas remercié, elle m'a dit qu'elle avait un trop gros ventre sur le dessin... Ingrate.Pourtant elle est Graou là non ?
Répondre
E
alllalala ta d sacré cho ni sur ce dessin remerci ton frere tu suite!!!
Répondre