La Strophe Cathare.

Publié le par Saki

Petite session propagande :

La compagnie des singes
Présente

LA STROPHE CATHARE

La première création des singes pour la saison 2006/07 sera joué ce soir, demain soir et après-demain soir au théâtre Gérard Phillipe, à Montpellier.
Donc rendez-vous le 12, ou le 13, ou le 14 octobre à 21 heures. Vous pouvez bien entendu venir plusieurs soirs...

Entrée :
5€ tarif réduit
7€ tarif normal



La Strophe Cathare

Ecrite et mise en scène par :
Matthieu Penchinat

Interptétée par :
David Jimenez (Lefaucon)
Matthieu Penchinat (Guilhabert)
Sylvain Teissier (Le bouffon)
Et Marion Trintignant (Diane le bon)

Liens divers :
La compagnie des singes
Le site de Marion Trintignant

Prévenez-moi si j'oublie quelques choses.

Publié dans Sakiletour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je suis très content que tout ce soit bien passé pour la dernière ! J'espère que tu rejouera bientôt pour remonter te voir un peu...
Répondre
G
Compte rendu de la dernière : Le plaisir de la première, la maitrise de la seconde. Mission accomplie. Devant (hélas) une vingtaine de chanceux...Presque déçu de ne pas jouer plus longtemps...A la prochaine pour la suite !
Répondre
G
Merci !Ca fait plaisir si le public est content quand même !
Répondre
H
je suis aller à la deuxième avec plein de gens de la famille et on s'est vraiment éclater!!<br /> c'était à hurler de rire!! bravo!!
Répondre
G
Oui, mais quand on prépare plein de trucs qu'on ne peut pas faire parce qu'on les loupe comme des cons, et ben, on est déçu...
Répondre