Permis de conduire

Publié le par Saki

Et oui ça y est je suis finalement inscrit, je vais finalement tenter de passer outre la malédiction qui frappe une personne sur deux dans ma fratrie et de passer cette saloperie de permis de conduire.

Tenter d'arrêter pendant quelques temps d'avoir peur de tout même en voiture pour arriver à me décoincer et à me sortir les doigts du cul.

Enfin bon on verra bien...


Ah oui c'est vrai, d'abord le code...

Publié dans Sakiletour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oui j'espère que je passerais outre et que tu pourras du même coup en profiter aussi...Mais je ne grillerai pas de feu rouge, parceque de nos jours, avec les 4x4 qui traînent, ça commence à craindre sérieux.
Répondre
N
ah oui, bien!!! j'attend de voir si tu passes outre la malédiction et je te suis.... enfin selon le résultat de l'expérience.... <br /> allez courage! tu vas tout déchirer (mais évite de grller les feux rouges, sinon c'est mort; et je parle en connaissance de cause...)<br /> bises
Répondre