Oiseau

Publié le par Saki

Voila un dessin qui n'a rien d'extraordinaire mais que j'aime beaucoup.
J'ai commencé en me disant je vais dessiner un oiseau, j'ai fait le sommet du crâne et le bec.

Puis en fait j'ai pas calculé ce que je faisais après. Pendant deux minutes, j'ai pas vraiment contrôlé ma main et j'ai dessiné ça.

Publié dans Sakiletour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Gino > Ah oui ! Certainement ! Comment n'ai-je pas pu y penser ! Et maintenant ça doit être trop tard. Oh flûte.
Répondre
G
Pensée profonde de l'oiseau :J'ai une de ces envies de chier...Qui veut bien m'enlever mon imperméable ?
Répondre
S
gibbon > Merci ! Pour ce qui est de développé plus, tu parles de mon dessin ou de ton com ? Ou des deux ? dreamZ > Merci aussi, c'est vrai que plus le temps passe et plus j'arrive à faire ce que je veux de mes crayons...
Répondre
D
très sympa,à force de travailler tu verras que ça finit par venir  tout seul.@+dreamZ
Répondre
G
Moi je le kiffe ce dessin.Voilà, pas plus.Si ce n'est que ça mérite peut-être d'être développé.
Répondre