...

Publié le par Saki

Voici une floppé de sentiments qui m'ont plus ou moins pourrie la vie ces derniers temps.
Mais ça passe. Alors ça va.

Et puis on verra bien.

Publié dans Sakiletour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Georgie > Oui je dis n'importe quoi mais on est deux... gibbon > Aigre... Aigri... J'ai oublié celui-là c'est vrai. "Aigrie avant d'avoir vécu" même...
Répondre
G
Ben euh...Je sais pas.J'écrirais aigre en guise de commentaire. Mais quand je saurais ce que je veux dire.
Répondre
G
Mais tu dis vraiment n'importe quoi ! Enfin, ça me fait bien rire quand même...
Répondre
S
Moomba > Ouaip ! Les temps changent et je compte pas rester comme ça ! Georgie > Venant de quelqu'un a qui il suffit de mettre son nez au dessus d'un verre de pastis pour voir trouble (ce qui fait qu'il est déjà mort à 8 heures du soir), je me permet de douter de la véracité des propos...Enjoi !
Répondre
G
Tu ne fumes pas... Hahaha... Je me rappelle pourtant de certaines soirées où Saki ne crachait pas sur certaines substances illicites...
Répondre