Le club du ptit dèj !

Publié le par Saki

Merci à tous et à toute pour m'avoir permis de rassembler ce superbe kit (parcequ'une partie de la gamme est suédoise) du ptit dèj.

Alors merci à mon papa pour ce superbe bol suédois avec capuchon pour poser son petit pain, qui peut aller au microonde et tout et tout.

Merci à Emily pour ce superbe mini-mixer pour que mon lait même froid ne comporte plus aucun grumeau.

J'ai donc en main tous les ingrédients pour un super petit déjeuner qui met en forme !

Voici une photo qui parle mieux que mes mots...


Publié dans Sakiletour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ouais ! Et dès ce matin j'ai dis oui à la vie ! Même si ça n'a pas duré longtemps... J'ai quand même eu quelques minutes de bonheur grâce à ce petit matériel !Merci encore !
Répondre
E
ouaiiii super le petit dejeuner tu va pouvoir rire oui a la vie des le pti dej' en esperan que sa te donne du courage pour affronter le dur labeur qu'est notre société.<br /> gros bisous et bonjour a monsieur banania
Répondre