Sitcom !

Publié le par Saki

 

Enfin voila quoi.
Je suis passé pour la première fois de ma petite vie devant une caméra.

Et j'espère bien que vous vous précipiterez sur le site de la compagnie du capitaine pour voir cette fabuleuse sit-com dont l'épisode 10 est sorti avant-hier.
Un nouvel épisode sort tout les 1er et 15ème jour du mois.

Elle s'appelle :
Dans cet état depuis
Ca raconte l'histoire d'un homme, dans son lit, ne parlant plus, ne mangeant plus, ne dormant plus mais qui n'est pas dans le coma.
Il voit défiler devant lui sa famille, ses amis, son docteur, etc.

La sitcom de la compagnie du capitaine.

Publié dans Sakiletour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
a sayer je les trouvé le premiere article qui parle de la compagnie du capitaine enfin pff g chercher voila continue ton blog il et tro bien!!!!!!!!!!!!!!!!!! srtou ne l'arrete pa ou sinon je te tatane ta geule lol et je te mai partere avec ma force impitoyable voila maintenan je par pour aller o scout a toute a leur  
Répondre
S
Les années 80 ? Tu es sûr ? J'ai noté 70 moi sur mon dessin... Ralala on me préviens jamais moi !
Répondre
G
En tant que frere sus-nommé, oui, les années 80 tiennent leur part de looze. Je dois dire que ce fut un plaisir que de jouer la dedans avec un pere et un frere.Bref.Foncez.Et revenez souvent.Et parlez en autour de vous.Héhé...
Répondre