Processus

Publié le par Saki

Voici la première partie d'un lon processus entamé par mon corps lorsqu'il se retrouve sous l'emprise d'alcool... La seconde partie viendra plus tard.

Publié dans Sakiletour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Sachez que la brigade anti-floralisation illégale veille. Vous ne pourrez lui échapper en cas de contrevenance...Méfiez vous. Les plantes sont mes amies et elles sont partout. Alors je vous le dis haut et court : vous ne m'aurez pas comme ça !Bonne bourre.
Répondre
C
Cher Pin Parasol vous n'avez pas tout compris...Je ne floralise point, je me contente de dessiner le processus. Et celui de mon ami Georgie Boy ici présent est tout simplement beaucoup plus rapide que le mien. Pour ce qui est du chataigner, il s'agit simplement de l'endroit sous lequel s'est endormi notre cher ami l'an dernier... Il est certain qu'une floralisation ne serait effectué sans votre présence... Je ne me rappelle pas de tout le protocole. Bien amicalement. Cyprès.
Répondre
P
Hum hum...Ca floraliserai comme ça, à tour de bras ?Ce n'est pas correct, il faut en avertir la souche mère. Elle seule peut donner son accord...  
Répondre
S
Il est trop court, c'est un verre et hop dodo sous les chataigners... Vive les bogues ! Enfin on verra une fois la-bas... Si je me trouve un coach.
Répondre
G
Tu devrais faire mon processus aux plantiers !
Répondre