Aglaë

Publié le par Saki

Mon chat n'aime pas du tout mes dessins et a une façon particulière de me le montrer... Coquinou...

Publié dans Sakiletour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Moi qui parle couramment laglaîte, je tape du poigt sur la table et affirme que oui, elle s'excuse pour tes dessins mais tu connais le vomi...Tu bois quelque verre, t'y vois plus très clair,tu parle fort et tu rigoles pour rien, t'a mal au ventre, et puis tu évacue le trop-plein sous forme d'une sorte de bouillis, dernier témoignage de ton repas précédent (avec ton caca bien-sûr... au fait si vous voulait vous renseigner sur le caca, aller voir sur le net la machine à caca, c'est tellement interessant).brrref, elle avait picolée mais j'te jure qu'elle était  la première génée et qu'elle regrette tout ce qu'elle a fait cette soirée, enfin ce dont elle se souvient en tout cas....
Répondre
G
Moi, dès que ça parle de vomi, j'adore.(Mais j'aime pas trop les petits chats)(Sauf Aglaë)(héhé)
Répondre
S
Pourtant si, je ne sais pas elle doit pas trop aimé. Ils sont au thon.
Répondre
C
vous ne lui avez toujours pas donné son Krit & Krat ?  ;)
Répondre