L'aventure solitaire 08

Publié le par Saki

Un ptit cadeau pour une amie que je considère comme faisant partie de la série.
Donc je le mets. Sauf que ça n'a pas été fait case par case mais sur deux planches d'où la tête coupée au sommet du crâne en seconde case.

L'aventure solitaire 08 - Panda-lia - 01

L'aventure solitaire 08 - Panda-lia - 02

L'aventure solitaire 08 - Panda-lia - 03

L'aventure solitaire 08 - Panda-lia - 04

L'aventure solitaire 08 - Panda-lia - 05

L'aventure solitaire 08 - Panda-lia - 06

L'aventure solitaire 08 - Panda-lia - 07

Publié dans Sakiletour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
salut c fx juste un petit mot pour te dire ke je ne t pasoublier j'espere ke ton instalation sur montpel se passe bien, et le taff aussi . Pour ma par je pars mardi pr dublin on vas pas se voir d'aussi tot je reviens fin mai dbut juin. J'espere malgré ts ke tu auras passer un bon camp en ts cas moi g passer d'agréable momt en ta compagnie et je t'en remercie. Bon courrage pour cette année éclate toi fait plein de rencontre profite un max de ce nvx départa tres bientot j'espere ps:  apres un petit stage de remise a nivx hortographik je te transmetrer l'adresse de mon blog dublinoisa plus
Répondre
L
hihi, je faisais du théatre au taust (enfin de l'impro pour etre précise) la meme année ou toi tu as débuté (enfin il me semble), je suis contente d'être tombé sur ce blog il m'a l'air bien sympa :)
Répondre
M
ça y est, j'ai posté tes planches sur mon blog. Encore merci t'as assuré^^ et bravo pour tes dernières notes elle sont vraiment cool^^
Répondre