El dessin d'el Timtimsia !

Publié le par Saki

Quel été mes aïeux, j'ai finalement eu le plaisir de rencontrer un autre dessineux et en l'occurence une dessineuse !
Et oui, Timtimsia et descendu à Nîmes ! wouhou ! Et elle m'a fait ce superbe dessin qui se trouve en ce moment même à coté de mon dessin de jzef et qui attend d'être rejoint par d'autres dessins d'autres gens ! Wouhou ! Envoyez-moi des dessins par la poste !

Enfin toujours est-il que pour la première fois de ma vie je crois, j'ai dessiné aux cotés de quelqu'un qui tabasse grave en dessin. J'ai même eu droit à mon portrait pendant que je finissais son dessin (sauf que je l'ai pas car il est sur son carnet mais j'espère bien en récupérer un scan que je mettrai ici...

Enfin voila, j'ai hâte de pouvoir monter à Paris pour rencontrer d'autres dessineux (il paraît qu'ils y sont nombreux...)

Enfin voila quoi, ce bref mais intense, j'en suis ravi.

Publié dans Dessin des autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Timtimsia > Merci beaucoup ! Pour le dessin aussi d'ailleurs ! <br /> Lilla > On se moque pas, c'est vilain... Et je dis pas ça seulement parceque moi aussi j'ai fait pipi sous moi.
Répondre
L
Han Laëtitiaaaa... Tu t'es fait pipi d'ssus!! La honte!
Répondre
T
coucou saki !<br /> Je t ecris d un clavier qwerty donc pas d accent ni d aspostrophe mais juste un ptit mot pour te dire que tout ca me fait tres plaisir, c etait tres sympa, et ouais les gens envoyez lui des dessins, il est super sympa !!! pi faut que je mette tes dessins a toi , parce que j en ai eu pas mal ^^ bon, sur ce, je te fais des bisous chocolates de suisse ! ;)
Répondre