Intergalactiks

Publié le par Saki

Dans la série des séries que je commence et que je continue pas, j'ai fait cette planche pour je sais plus quoi, ça m'a pris comme ça un jour et hop elle est sortie toute seule. Les deux perso pareil et voila que je continue pas...

Enfin ça me fait un article quand même...


Publié dans Sakiletour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Gibbon > Pas bête ! Je pourrais des à présent ajouter les super-héros de la non-violence...Lilla > Merci, mais oué...M Roda > Je prends note ! J'en ferai ! Pleins même !
Répondre
M
continue comme ça^^  vraiment ce que tu fais. Je t'encourage à faire davantage de planche et d'histoires complêtes (même courte)...
Répondre
L
En tout cas ta planche a de la gueule, c'est clair! Et tes persos ont des pures têtes (mais oué).
Répondre
G
Tu pourrais faire une sorte de série : "les meilleurs débuts de BD"...Et Faustinounet, tu as des idées ?
Répondre