Summer style

Publié le par Saki

J'ai un truc avec les poulpes...

Publié dans Sakiletour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
haha vraiment exellent ce dessin^^
Répondre
T
Sakiiiiiii tu déchires !!! J'aime bien ta nouvelle tronche ! mais a la minute ou je te parle, une question me tarraude... ca ressemble a quoi l'accent poulpe ? :D
Répondre
H
ouais ça c'est une bonne idée^^au fait saki, t'a pas répondu à mon mail :'(
Répondre
L
çui là aussi, c'est pour un t-shirt? Passke si c'est pour un T-shirt, bah j'en veux bien un... Oué, moi j'veux pouvoir me balader avec un Saki sur le Tshit, et tous les Saki fans me reconnaîtront et ce sera la classe parce que j'aurais plein d'amis... Et même qu'on se donnera la main et qu'on chantera des chansons avec tous les enfants du monde, et que ce sera des chansons avec des Sakis dedans...
Répondre