Boulet

Publié le par Saki

Hop, j'ai rien d'autre à mettre que ça parceque mon ordi marche une fois sur deux et que j'ai rien d'autre que ça pour l'instant (avec la planche 7 de super guillaume et le hamster malade mais je la mettrai plus tard, je sais pas quand.)

Donc voila un ptit dessin de Boulet d'après les souvenirs que j'en ai pendant qu'il me donnait des conseils. Mais bon c'est pas encore ça.

Il a pas des oreilles aussi grandes à vrai dire.

Boulet

Publié dans Sakiletour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Huhu, il faut oser, elle est sympa lisa mandel !<br /> Et moi c'était la première fois que je le voyais le Boulet donc je peux pas vraiment parler de son poids...
Répondre
L
C'est pas pour dire, mais il a grossis Boulet, depuis la dernière fois que je l'ai vu (et que Laëtitia lui a fait une blague qu'il a pas compris et qu'elle s'est sentie toute bête et que comme une glandue, j'ai pas osé démandé de dédicaces à Lisa Mandel, mon héro(ïne) haha mais je raconte ma vie :))... Fin bref ^^.
Répondre
S
J'ai failli la mettre quand même sur le dessin mais tu avais l'air tellement triste et mal avec que j'ai pas osé te faire cet affront.<br /> Pour les remarques, elles étaient ptet basique mais c'est pas avec mes 7 mois de BD que je peux le savoir. Elles m'ont parues très juste et intéréssantes. (Et t'avais pas l'air aussi bourré que samedi soir... "^^ )<br /> Ca a été un encore plus grand plaisir pour moi je pense, et je te remercie encore beaucoup...
Répondre
B
Ouf, heureusement que quand on s'est parlé je n'avais plus la moustache !<br /> Ca a été un vrai plaisir ce festival, nous étions peut-être un peu trop bourrés/fatigués pour être super pertinents dans nos remarques, j'espère juste que nous n'avons pas dit trop de conneries !
Répondre