Free hugz, second tour

Publié le par Saki

Oui je sais ce que vous allez dire :
"Comment ça un seul calin pour le second tour  !"
Ce que certains poncturont d'un mot que la décence ne me permet pas de révéler ici.

Vous avez raison, sauf que j'ai pas encore fait les autres hugs...
(En plus les personnes qui me mettent des commentaires sont prioritaires c'est normal, parceque les mails et les textos ça va un moment. ^^)

Non en fait j'ai regardé la liste que j'avais faite.

Enfin voici quand même un hugz du jour !
Celui de Lilla dont je conseille le blog !
FH - Lilla

Et voici d'ailleurs (je crois que je l'avais pas mis celui-là...) le calin qu'elle m'avait fait et qui a trop la classe :

calin-saki

Ensuite ben il me reste quelques calins à faire à ce qui ont demandés :
Néris
Wouzit
Laureline
Gorfou

Puis ptet un ou deux calins surprises.

Publié dans Sakiletour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Wouzit > Waaa l'aut il boude pour rien on dirait ma soeur quoi ! Enfin si ton coeur a encore le courage de me pardonner, ton hugz est arrivé...Lilla > Huhu de rien... Tu me fais un peu peur là...JU² > Moi aussi JU²... Moi aussi.
Répondre
J
a ben moi sinon, jaimerai bien te voir tou cour!
Répondre
L
(haha wouzit, nimporte quoi :)) Merci Saki pour ce calin, tout de meme :)... enfin merci quoi, merci merci merciiiiiii!!!!!!! gneeuuuuuhhh...
Répondre
W
Ah ouais....on voit juste les preferences....non mais t'as raison, t'as raison...fais comme tu le sens, c'est bien...c'est super sympa! Je te remercie...Fais ce que tu as a faire, fais passer en premeir qui tu le souhaites, y'a pas de probleme...apres faudra pas te plaindre....genre si je te traite toi et ta famille, tu viendras pas pleurenicher.... J'vois juste qu'on peut compter sur toi, c'est tout...en même temps ca m'etonnes qu'a moitié...mais j'm'en fous de tout facon, y'a plein d'autres gens qui vont me freee hugs...alors...j'm'en bas la race...ptit con, va!
Répondre