Hier j'aurais du mourir

Publié le par Saki

En effet, hier j'aurais du mourir.
Il y a quelques temps, pour fêter la sortie d'une bédé, un site avait été créé. Ce site :
lamort.com
Enfin un truc dans le genre.

Toujours est-il que si tu donnais ta date de naissance et un ou deux autres trucs, ils te donnaient ta date de mort et le pourquoi du comment.

Et bien moi ils m'avaient dit :
Le 17 mars 2007 par noyade.

Et ben non, je suis toujours en vie.
Et même si je souffre grave parceque ma barre de maintien dentaire qu'on m'a mis lorsqu'on m'a enlevé mon appareil a sauté et qu'elle me nique la gencive, même si j'ai faillit m'étouffer dans mon vomi car j'avais la tête plus bas que le reste du corps et une énorme envie de gerber.

Et ben non.
Je vis toujours.
Envers et contre tout.

Je suis un fou.

Snow 

Publié dans Sakiletour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
La parisienne > Ouais... J'ai pleins de projets sur le feu et du pain(tel) sur la planche... Donc oui je vis toujours !Lilla > Huhu ouais faudrait que j'alimente un peu tout ça quand même... Mais bon il y a encore plus mort que ce blog ! (je parle pas pour toi hein ^^)Riki > Oui c'est de la connerie... J'ai des millions de trucs à faire... Et certaines choses à rattrapper et à faire pardonner...Timtimsia > Ouais j'ai raté ! ^^ (N'empêche qu'un hommage me ferait plaisir, on m'en a presque jamais fait !)Reyne75 > Un truc du genre la-mort.fr.com je crois...
Répondre
R
C'est quoi ce site de ouf!!!
Répondre
T
Moi je dis, que de la gueule le Saki :p(ho et puis je pense très sérieusement a te rendre hommage sur mon humble blog, car sur cette note, j'ai ri ;))
Répondre
R
eh oui fausse manoeuvre! pas très douée...
Répondre
R
quelle connerie ces histoires de dates! heureusement que c\\\'est faux et que tu vis encore!... c\\\'est vrai t\\\'as encore plein de trucs à faire! à+
Répondre