Grosse joie

Publié le par Saki


Grosse joie

Voila, tout est dit, je suis pris à l'esma.
Et puis ben c'est cool.

Bordel de merde mais pourquoi j'arrive pas à montrer que je suis content !
Féchié !

Publié dans Sakiletour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Caro > Huhu ouais ! On va bien s'amuser !Isa > Merci beaucoup... Loïc > Montpellier ! On s'y croisera ?
Répondre
L
bravo mon gars !! alors tu pars ou ? Montpellier ? Paris ? ou je ne sais ou ...
Répondre
I
je suis vraiment contente pour toi...je te félicite pour cette première étape pour ta nouvelle vie.....isa   .
Répondre
C
hi hi yahoo !!! je t'attend sur Montpellier donc, pour jouer à l'agent immobilier ! cool ! a très bientot !!
Répondre
S
Bob > Huhu, de toutes façons ça commence qu'en septembre/octobre... Donc j'ai encore le temps de faire plein de mise à jour ! Alice > L'esma, c'est l'école supérieur des métiers artistiques. (Ca tape la classe comme nom hein ?!)Merci !Georgie > Oula faut pas non plus trop en demander monsieur ! En plus (et j'ai fait un test avant de taper ces quelques mots) si tu tapes esma sur google tu tombes d'abord sur l'école supérieur des métiers aériens (existe aussi en version aéronotique dans la limite des stocks disponibles.).Donc bon. Hein.Timtimsia > Ouais je sais pas trop si ça va m'aider sur ce point mais on sait jamais ! Pour les question d'ordre financier, je t'ai mailé comme ça c'est plus simple.Mais oui, c'est pas donné donné comme école...
Répondre