Invasion capilaire

Publié le par Saki

Hum... J'ai fais ce dessin avant qu'on me fasse une remarque, mais la remarque en question aurait pu amener ce dessin...


Alors je me permet de faire un démenti sur le ouèbe à propos de mes cheuveux...

Je ne me fais pas de breauschingueuh.

Je me contente en sortant de la douche de mettre une casquette ou un bonnet et c'est ça qui me donne cette coiffure jeune cool et fun à la fois à base de cheuveux à l'horizontale au niveau de la nuque... (Description incompréhensible évidement).
Je mettrai une photo un de ces quatres matins vous verrez...

Publié dans Sakiletour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
en tou K, m1tnan, si ils osn ossi courts ke tu le di é ke tu va te caché o ski pour pa kon voi leur nouvelle allure..C ke : -soit le coiffeur t'a fé d bouclette cet foi ci é tu maitrise pa encor le brushing d boucles,          -soit le coiffeur a raT le super brushing du mois, il ta fé cramé lé cheveu, t'a été obliG d'allé ché un autr coiffeur ki t'a obligé à lé couP...é m1tnan tu a tré honte pask'on voi ta nuke....La seule, choz ke je ne C pa encor, c kes ki se cache sur ta nuke??
Répondre
S
Ju > Mais je ne bruchingue pas les cheuveux. ^^Reyne75 > Tu as bien raison ! Sauf pour le gala et voici. En général mon coiffeur a jamais personne alors il me prends direct (Georgie je te sens venir avec ta blague foireuse...) et du coup on discute.
Répondre
R
ce qui est bien comme ça, c'est que tu as une vision brouillée des choses et des gens lol ce qui parfois est fort pratique qd l'humanité entière nous fatigues lol Bon courage chez le coiffeur, il va falloir plonger dans gala ou voici !!!
Répondre
J
y'a pas de honte à ce brushinguer les cheuveux..
Répondre