Pépé 03

Publié le par Saki

La suite.
J'ai créé une catégorie pour que ce soit plus simple à retrouver.
Cliquez-donc sur "Pépé" dans la colone de droite dans l'encart "catégories".

Publié dans Pépé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Lilla > Alors, point par point, pour la voiture, merci beaucoup ! C'est la première que je dessine je suis content qu'elle plaise ! Pour la compo générale, je fais tout en impro donc je fais pas vraiment exprés. Rien n'est spécialement réfléchis (je casse le mythe), si je tentais un truc plus réfléchis ce serait surement moins bien. C'est ma façon de raconter je fais vraiment pas exprés... Merci en tout cas ! Timtimsia > Merchi ! Retimtimsia > Merci, mais par contre, au lieu de juste me dire "l'orthographe pêche un peu", montrez-moi les fautes... Parceque je les rate la plupart du temps. Et que j'aimerai bien les faire disparaitre...
Répondre
T
Et, pour résumer mon précédent commentaire, j'admire bcp l'aisance que tu as à raconter une histoire le plus simplement et efficacement du monde...Ca marche plutot bien, juste un peu l'orthographe qui fait défaut, c'set dommage mais ca se lit avec plaisir.
Répondre
T
:/ mon commentaire a sauté je crois bien, m'enfin, mon cher Saki, j'aime bcp ce que vous faites :)
Répondre
L
J'aime bien le découpage, en général... Mais je marche surtout sur la deuxième case, le "pour voir" est  là où on ne l'attend pas et c'est intéressant. J'aime bien la compo de cette case aussi, avec la voiture (elle déchire la voiture), la route arrondie... Et puis l'ambiance est là aussi... Veux voir la suite!
Répondre