Pré-téléthon

Publié le par Saki

Et voila, après deux jours de folles épopées dans toute la france (dont je n'ai pas entendu parler sauf vaguement de la bouche d'un ami), le téléthon c'est terminé. Donc au-revoir les handicapés, à l'année prochaine, le peuple est heureux il a fait sa B.A.

Mais moi, j'aime pas le téléthon.
Alors exprès pour vous et parceque ça me fait rire voici une petite avant-première...


Publié dans Sakiletour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Shire > hihihi, ils risquent de mettre un peu de temps à arriver. Mais un jour, ils seront là ! Merci !Wouzit > Je suis pas sûr... D'avoir bien compris.
Répondre
W
Téléthon...cul!<br /> Nous ne voyons pas d'autres explications
Répondre
S
J'attend avec impatience les autres dessins du telethon j'èspère que tu va les mettres ils sont nickel !!!!
Répondre
S
Gibbon > Hihihi on pense tellement pareil... C'est pas possible on doit être frêre !Georgie > Mais en fait j'en ai parlé avec beaucoup de gens et la plupart pense ça aussi... Dingue.
Répondre
G
J'suis d'accord avec Gibbon...
Répondre