Week-end passage

Publié le par Saki

HA HA !
Je suis revenu vivant de ce premier Week-end EEUdF de l'année !

La famille entière était là, les quatres frêres et soeurs réunis pour une lutte titanesque...
Enfin surtout entre les deux frêres.

Gibbon et moi avont en effet cette relation étrange qui fait que dès qu'on se voit après une longue séparation on doit se maraver la gueule.

Alors on s'est roulé dans la boue en se tapant dessus.
(J'ai gagné ne vous inquiétez pas)

Et donc aujourd'hui (plus encore qu'hier), je souffre.
J'ai mal au dos, toujours cette vilaine trace de morsure (de Gowen, pas de Gibbon), des ématomes gros comme mes bras (heureusement que j'ai de tout  petits bras) et pas mal de ptit bobos minimes.

Mais putain que ce fut bon !

ET maintenant, je suis rentré !
En forme !
Le sourire au lèvre...

Pour un temps, au moins jusqu'à mon anniv...

Publié dans Sakiletour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oui, il faut le dire on s'amuse furieusement. Mais c'est pas une secte ! Si ? Pourquoi ? Parcequ'on fait des balades en forêts et qu'on chante et qu'on crie et qu'on fait pleins de jeux ? Comprends pas...Pas de problème pour le déguisement, j'en serais honoré...
Répondre
E
vous devez furiesesmen bien vou amusés dans votre secte je vous envi tien!!<br />  <br /> o fait sa te derange que je me deguise en toi pour ton anniv'?
Répondre
S
MERCI ! MERCI ! MERCI ! Ca fait tellement de bien d'entendre ce genre de commentaires... C'est fou quand même !
Répondre
V
J'AIME ! J'AIME ! J'AIME ! en plus je connaissais l'info en avant première, c'est la classe... je suis V.I.P.
Répondre