Faut pas rêver

Publié le par Saki

Parceque ça fait mal, ça fait très mal.

En fait le rêve est un moyen de fuir la réalité. Mais il paraît que je dois arrêter.
Ca ne me plaît pas.



J'ai passé hier une journée de merde. A jeter tout ce qu'il me restait de vieilles choses dans ma chambre. Je n'arrivais même plus a savoir si j'aimais toujours ces machins ou pas. J'ai jeté des trucs que j'aurais surement pas du.
Je pense que je jette tout pour tenter d'oublier tout ça.
Mais ça ne marche pas, ça m'y replonge encore plus.

J'aimerai pouvoir changer.
Mais je n'y arrive pas.

Alors pour l'instant, je me contente de faire comme d'habitude, je me couche vers minuit, je m'endors vers 4 heures, je passe ces heures de vides à repenser, recalculer, rejouer toutes les choses que j'ai raté.
Et elle ne marche pas mieux  pour autant.
En fait ça me détruit juste. Ca ne me fait aucun bien, je le fait parceque j'arrive pas à penser à autre chose une fois que je suis dans mon lit.

C'est comme un bilan de mes choix.
Sauf que je ne sais pas faire le bon choix.
Remarque quand j'était petit j'avais une super technique pour faire le bon choix.
Lorsque j'hésitais entre deux jeux vidéos dans un magasin et que mes parents attendaient. J'en prenait un, celui que j'avais choisi.
Et à chaque fois, je le reposais pour prendre l'autre.

Peut-être que je devrais faire pareil.
Je ne sais pas, je ne sais pas.

Publié dans Sakiletour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Phrase très intelligente, cette femme est pas bête, pas du tout... Je vais réfléchir à tout ça...
Répondre
F
Le seul mauvais choix est l'absence de choix.  (Amélie Nothomb)
Répondre
S
Voila un commentaire qui me touche beaucoup ! Alors explication, je suis dans une passe un peu dure, mais je suis soutenu et j'avance comme je peux. Le dessin me permet de cracher ce que je ressent. Mais d'habitude je suis quelqu'un de joyeux, très joyeux, les BD de Bouletto me font comme un rayon de soleil dans mes journées... Donc les com que j'y laisse sont "moi" en temps normal... Mais bientôt je serais comme ça à nouveau j'espère !
Répondre
S
Je viens par le blog deBoulet, tes interventions me font toujours rire, j'aime beaucoup ton humour. Et voilà-t-y pas que je viens sur ton blog , et ça ne correspond plus! Tu es vraiment aussi comme ça que tu le dis?
Répondre