Pute de vie, je me ris de toi !

Publié le par Saki

HA HA HA !

Même pas mal !
(Enfin pas de quoi pleurer...)


(Ce dessin est un hommage à tout ces gens qui dessinent trop bienguement. Je tente de comprendre leur trait pour arriver à trouver le mien qui est encore (disons-le) bien hésitant.
Si tu t'y reconnais toi lecteur, ne t'étonnes pas, c'est que je t'aimes biengue.

Publié dans Sakiletour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oui je fais de mon mieux, mais plus j'en fait plus j'en souffre... C'est assez déroutant (dégoutant un peu aussi d'ailleurs).Mais bon, j'en sortirai bien un jour.
Répondre
N
rions, rions les enfants! huhuhu^^ <br /> allez continue saki, t'es sur la bonne voie.
Répondre
S
Hihihi j'aurais était ravi de participer à son concours mais j'ai jamais fait de caricatures... Et même avec les dessins en général j'ai du mal alors un concours. Ben je suis pas encore prêt. Dans trois ans ptet...
Répondre
D
salut saki, sympa ton dessin, comme je l'ai proposé a Badtrip, Anna a lancé un concours de caricature sur son blog, elle est en rade, si t'as des dessins pour exercer ton talent n'hésite pas, c'est sur le thème qui lui est cher, l'athéisme.<br /> http://monblogathee.over-blog.com/article-3758515.html
Répondre