Article bonusque photo !

Publié le par Saki

J'ai retrouvé cette superbe photo de mes deux grands-pères... Quelle folle aventure que ce film tourné par mon gibbon de frêre à Géno.
Alors voici donc mes deux grands-pères, racailles insensible à la douleur et ne ressentant jamais la peur...

Trop la classe hein  ?

Publié dans Sakiletour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
N'est-ce pas ! On a vraiment des grands-pères de folie !"Je suis bordeline..."
Répondre
N
j'adooooooore!!!! (je coupe le son.... et je remet le son!) j'adooooooore!!!! <br /> ils sont géniaux quand même...
Répondre
S
Vadim > Ah oui mais le problème c'est que c'est sacrément long à fabriquer ces machins... Et puis ce sont de vieux modèles hein. Faut pas croire qu'il sont si jeunes que ça. On les a juste un peu "tuningé"...Fox > Yeah ! Gibbon > Oui... Je me rappelle de la scène tourné dans la haie à Géno... C'était du grand art.
Répondre
G
Le commando KK est avec toi...Un grand film.Tres grand.
Répondre
F
Grandpa powa' !
Répondre