Herbert Piaf détective - 04

Publié le par Saki

Voici la planche numéro quatre de votre BD préférée !
Wouhou !

Bon ben j'ai pas grand chose de plus à dire en fait.
Cliquez-sur la case et dites-moi ce que vous en pensez...


Et puis aussi le lien a copier-coller comme d'habitude pour Timousse...
http://static.flickr.com/103/258307185_b834c3fcdc_o.jpg

Publié dans Sakiletour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Caïman > Et bien la prochaine fois qu'on se voit je te montrerai la version papier alors... Et puis tu peux déjà lire la planche 5 sur le net qui est, elle au moins, lisible. (Le curling est l'une de mes premières passions... Avec le Yodle.)
Répondre
C
j'adore le curling et la dernier case de cette planche !! really  really !! jadore cette BD hum .... jaimeré bien la voir en version papier ....
Répondre
S
Ouais c'est ce qu'on m'a souvent dit que c'était un peu dur à lire mais la prochaine planche l'est nettement moins...Le seul problème du festival de BD de chambéry c'est qu'il est à Chambéry... Et que moi j'habite à Nîmes dans le sud... Snif. Heureusement que Nîmes a son propre festival (même si on n'y verra jamais Trondheim et surement pas des gens comme Larcenet...).
Répondre
P
Dommage,difficile à lire ! Ciao ! Il y a le festival de la BD de Chambéry ce W-End !!
Répondre