Les monstres

Publié le par Saki

En forçant un minimum la dose sur les calmant/somnifères, j'ai finalement réussi à trouver le sommeil cette nuit... J'ai donc pu arrêter de penser à toutes ses conneries qui m'arrivent en même temps et arrêter de refaire ma vie dans ma tête.
C'est une bonne chose.

Sauf que non, parcequ'en contrepartie, j'ai passé la nuit entière à faire des cauchemards. Donc j'ai pas si bien dormis que ça, je suis toujours aussi crevé.
Le dernier cauchemard fut stoppé par le réveil... J'étais en train de dessiner tranquillement lorsque tout à coup ! Une centaine de racaille se précipitaient sur moi pour me martyriser. Je me suis réveillé au moment où la première allait réussir à me toucher...


J'ai peur de ne plus vouloir dormir...

Publié dans Sakiletour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est pas vraiment une dent en fait... C'était... Un... En fait c'est facile c'est... Bon je sais pas. Mais je t'assure que vu de l'intérieur le cauchemard était pas terrible... C'est comme se faire sauter dessus par 5 tant nicole en même temps. Et oui, on aurait pas du en parler ça me donne des mauvaises pensées... Desquelles résultent mes pires cauchemards !
Répondre
C
pourquoi a tu fait une dent pour les trou des yeux du phantome ? un rapport avec la petite souris ? haha non terrible ton cauchemard sur les racailles ... on aurai pas du en parler avant ...
Répondre