Ma peur...

Publié le par Saki

Publié dans Sakiletour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Mère de singes > Ouais enfin pour les blagues de merde de roustine bon... Quand même quoi... Il y a des limites...
Répondre
M
ok même pour les blagues de merde de roustine!... merci d'être là tous les 4!     je vous aime!
Répondre
S
Gibbon > Oui, difficile mais je suis sûr que c'est faisable. Et je crois d'ailleurs que c'est parti. Ca commence aujourd'hui. Roustine > Alors rions grassement ensemble ! Et le monde rira grassement à s'en faire pipi dessus avec nous ! Et tout le monde rira et quand le monde entier rira, je suis sûr que la peur n'existera plus ! La parisienne > Oui, oui et oui ! Et si nous sommes aigris tous ensemble, au moins on en ris ! Et c'est la l'important !
Répondre
L
Quoi dire après un gibbon et une roustine... Ben pas plus! aAlors on va apprendre à être courageux pour arriver à dire oui à la vie! Bisous <br /> Oui je n'ai pas plus d'inspiration, mais c'est parce que je suis aigrie. Aigrie et cultivée, ce qui est déjà pas mal soit dit en passant... Bref.
Répondre
R
Je pleurerai bien avec toi mais en fait nan. Je pense que c'est mieux de faire des blagues de merde, de rire grassement et de sourire à la vie. Dis non à la peur et la vie te dira oui.Hugh
Répondre